Les fans de Cardi B l'attendaient au tournant, ils n'ont pas été déçus du voyage. Invitée à se produire samedi 7 avril 2018 sur le plateau de l'émission Saturday Night Live, la rappeuse américaine a finalement confirmé sa première grossesse en apparaissant avec un joli baby bump devant la caméra.
Vêtue d'une robe blanche qui moulait sa silhouette, l'interprète du tube Bodak Yellow (sorti en juin 2017, celui-ci lui avait permis de s'imposer avec force dans l'industrie musicale outre-Atlantique) a ainsi mis un terme à un long jeu de cache-cache avec les photographes. Le site TMZ.com avait été le premier à révéler sa grossesse en février. Cardi B avait ensuite tenté de balayer les rumeurs d'un revers de main en affirmant qu'elle avait juste "grossi".
Il s'agira donc du premier enfant pour la jeune femme de 25 ans qui partage depuis un an la vie du rappeur Offset (26 ans et membre du groupe de hip-hop Migos), le père de son bébé. Sur Instagram, l'artiste a d'ailleurs tenu à remercier tous les fans pour leurs messages bienveillants suite à l'annonce de la grossesse. "Merci à tous pour votre soutien. Nous nous sentons tellement bénis", a-t-il écrit.
Cardi B (de son vrai nom Belcalis Almanzar) était sur le plateau du SNL pour assurer la promotion de son premier album intitulé Invasion of Privacy (disponible depuis le 6 avril). Celui-ci est déjà un succès public et critique, promettant de battre des records dans les charts américains.