La Fashion Week touche à sa fin et mardi soir, 2 octobre, c'est Carine Roitfeld qui faisait danser la foule : une chose est sûre, Karl Lagerfeld ne s'est pas fait prier !
L'ancienne patronne du Vogue Paris organisait une soirée avec MAC pour célébrer leur collection de make-up et a naturellement convié son ami Karl avec qui elle a enchaîné quelques pas de danse... photos à l'appui ! Le duo, qui a travaillé ensemble sur l'ouvrage La Petite Veste Noire retraçant l'histoire de l'iconique pièce Chanel, a pris plaisir à faire la fête pour clôturer cette fashion week en beauté.
Dans une ambiance chic et décontractée, Carine Roitfeld, sublime en Givenchy (Ricardo Tisci était d'ailleurs présent) a reçu une pléiade de VIP parmi lesquels Kanye West, son ami de toujours Mario Testino, sa fille Julia Restoin qui a fait d'elle la grand mère la plus lookée de la planète, ou encore Haider Ackermann et Alexandra Richards.
Du coté des vedettes hexagonales, nous avons pu croiser la ravissante Cristina Cordula, une Clotilde Courau flamboyante dans une tenue rouge ou encore Camille Miceli, très en forme et qui s'est pliée au dresscode total black pour ce bal décidément stylé.
Rachel Zoe et son époux, Natalia Vodianova (en tenue Givenchy) et son compagnon Antoine Arnault ou encore Azzedine Alaïa, le top Joan Smalls et Cara Delevingne, tous ont répondu à l'invitation de Carine, désormais à la tête de son propre magazine (le déjà collector CR Fashion Book) en plus de ses collaborations avec diverses maisons.
La joyeuse bande a fait la fête jusqu'au bout de la nuit à l'hôtel Salomon de Rothschild pour clôturer cette semaine de la mode dans la bonne humeur et le glamour !