Carine Roitfeld confirme son rang de star de la mode lors d'une soirée organisée à New York avec la crème du milieu fashion. L'ancienne rédactrice en chef du Vogue français a célébré en chanson sa collaboration avec les boutiques de luxe Barneys... Un show très bling bling !
Même si elle a laissé sa place à Emmanuelle Alt le 31 janvier dernier après 10 ans à la tête du célèbre magazine de mode, Carine Roitfeld n'a pas pour autant pris sa retraite. La Parisienne a retrouvé crayons et ciseaux pour créer la collection automne 2011 de l'enseigne américaine Barneys.
Pour fêter le lancement de ses nouvelles créations, Carine Roitfeld a invité tous ses célèbres amis présents à la Fashion Week new-yokaise pour une soirée karaoké très chic ! Rendez-vous était donné le 10 septembre à Westway, un ancien club de strip-tease, où les stars, comme le créateur Valentino, ont poussé la chansonnette.
La très décalée Courtney Love ainsi que les ravissants tops models Doutzen Kroes, Karolina Kurkova et Lily Cole sont également venus saluer l'ancienne muse de Tom Ford.
Pour briller parmi les déesses des podiums, Carine Roitfeld a arboré une robe vintage noir et doré. La star de la soirée a immédiatement mis dans l'ambiance ses invités avec son allure disco et n'a pas hésité à s'amuser avec son micro. La styliste était aussi accompagnée de sa fille Julia qui a pris la pose pour la campagne publicitaire des créations de sa maman pour Barneys. La jeune française suit déjà les traces de sa mère... Carine Roitfeld peut être fière de sa réussite dans la jungle fashion !