![Carine Roitfeld et son fils Vladimir dans la campagne Barney's](https://static1.purepeople.com/articles/9/85/29/9/@/677521-carine-roitfeld-et-son-fils-vladimir-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Carine Roitfeld aime travailler en famille.
Et pour sa collaboration avec le grand magasin Barney's, elle a choisi de travailler avec sa fille, Julia Restoin, et son fils, Vladimir Restoin.
Une fois n'est pas coutume, l'ancienne rédactrice en chef du magazine Vogue France ne s'est pas contentée de la direction artistique ou du stylisme de la campagne : elle a pris la pose. Comme les plus grands tops qu'elle a autrefois dirigés...
Devant l'objectif du grand photographe Mario Sorrenti, son ami, Carine Roitfeld joue donc au mannequin et se retrouve dans les pages des magazines de mode. Il y a quelques mois encore, c'est elle qui choisissait quelle publicité figurerait dans son magazine et qui découvrait les mannequins des campagnes.
Vladimir Restoin Roitfeld, son fils qui vit à New York depuis qu'il a 17 ans, est commissaire d'exposition et travaille avec de grands artistes, tandis que Julia, qui vit aussi à Big Apple, est mannequin et consultante, comme sa maman.
Une belle réunion de famille donc pour madame Roitfeld, qui a posé ses bagages à New York il y a quelques mois pour se rapprocher de ses enfants et entamer sa nouvelle carrière. Celle qui souhaitait relancer sa carrière pour relever de nouveaux défis nous surprend encore une fois. Découvrez un aperçu de son nouveau travail. Elle n'est peut-être plus à la tête de Vogue mais a toujours des idées plein la tête !