Le 23 juillet 2019, Carla Bruni donnait un concert au théâtre de Verdure du Grand Jardin, au Lavandou, dans le Sud de la France. La superbe chanteuse de 51 ans a pu chanter plusieurs titres issus de son dernier album, French Touch, dans lequel elle reprend ses classiques favoris du rock anglo-saxon. Elle a pu compter sur un visage familier dans la foule : celui de son mari depuis tant d'années, Nicolas Sarkozy. En robe noire, Carla Bruni occupait la scène, accompagnée de plusieurs musiciens.
Spectateur transit, l'ancien chef de l'État a pu admirer l'étendue du talent de sa compagne depuis la salle. L'occasion pour Nicolas Sarkozy de rencontrer quelques admirateurs présents dans le public, signer des autographes et prendre des selfies. Pendant le concert, il était d'ailleurs assis auprès de Renaud Muselier, président du conseil régional de la région PACA. Gil Bernardi, le maire du Lavandou, était également présent pour assister au concert de l'ancien mannequin. Carla Bruni a également pu compter sur le soutien de l'acteur Bernard Montiel, avec qui elle a pris la pose. "Magnifique récital de la sublime Carla Bruni, un enchantement, une soirée magique sous le ciel du Lavandou", a t-il écrit en légende d'une photo publiée sur son compte Instagram.
Après le succès reçu par French Touch, en France, mais aussi à l'étranger, Carla Bruni a déjà les yeux levés vers l'avenir. La maman de l'adorable Giulia révélait en juillet 2018 être en train de préparer un album en français. "Je n'ai pas sorti de disque en français depuis cinq ans. Je suis très contente de me remettre à écrire. J'ai accumulé pas mal de débuts de textes sur mon téléphone", confiait-elle, précisant avoir "une soixantaine de chansons prêtes à être développées".