Sur son compte Instagram, Carla Bruni Sarkozy s'est affichée dans une tenue audacieuse face à ses abonnés. Et pour cause, cette dernière a partagé, samedi 31 juillet 2021, les coulisses d'un projet secret... "Un simple samedi au bureau", a-t-elle sobrement écrit en anglais, avec humour, en légende de sa photo.
Habillée d'un haut noir, rentré dans un mini short métallique, Carla Bruni Sarkozy apparaît sexy pour cette potentielle campagne publicitaire. A moins qu'il ne s'agisse d'une séance photo pour un magazine ou une future pochette de disque ? Même si l'on ne connaît pas encore les tenants et aboutissants de ce projet, on peut d'ores et déjà complimenter la chanteuse et ancienne Première dame sur sa ligne et son look. Avec son long tailleur, la mère d'Aurélien Enthoven (20 ans) et de Giulia Sarkozy (9 ans) affiche une véritable taille de guêpe.
Plus tôt dans la journée, cette dernière avait partagé en story les coulisses de ce shooting. En story, l'épouse de Nicolas Sarkozy était vêtue d'un haut court à strass noir et d'un jean. Le nombril à l'air, cette dernière avait partagé donc partagé une autre tenue de son projet secret (voir diaporama).
En attendant la grande annonce de son projet secret, Carla Bruni Sarkozy semble avoir repris le contrôle de son image sur les réseaux sociaux. Récemment, sur le réseau social Tik Tok, l'ancien mannequin s'est fait usurper son identité par un parfait inconnu. Face aux incompréhensions de ses nombreux abonnés, la grande amie de Vitaa a vite fait part de cette mésaventure. "Ceci est un faux compte, je ne suis même pas sur TikTok", avait-elle écrit en anglais. Un faux compte qui avait fait en sorte de se présenter comme étant un compte officiel. Pour preuve, le compte en question suivait même d'autres artistes issus du paysage médiatique français, comme M. Pokora, Julien Doré ou Grand Corps Malade.