Il faut vivre avec son temps, et c'est la raison pour laquelle Giulia Sarkozy, 11 ans et demi, fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a ouvert son compte Instagram ! Pas de selfies, ni d'aperçus de sortie entre copines mais un profil, partagée par sa propre maman en story, sur lequel la petite fille du mannequin et de l'ancien président de la République partage sa passion : celle de l'équitation.
Sur Giulia and Valentine, Giulia se dévoile comme jamais avec l'une de ses plus fidèles alliées : Valentine, une jument toute blanche sur laquelle Giulia a l'habitude de monter. Entre parcours d'obstacles, équipement de qualité, moments câlins ou rigolades, Giulia Sarkozy dévoile les coulisses de cette relation si unique qu'elle partage avec son cheval. Une manière de déceler la carrière que l'unique fille de Nicolas Sarkozy pourrait bien épouser dans les prochaines années.
Jusqu'à présent, Giulia Sarkozy était mise en lumière sur le compte Instagram de sa célèbre maman Carla Bruni-Sarkozy. Sans dévoiler le visage de son grand bébé, la chanteuse de Quelqu'un m'a dit la mettait en scène et dévoilait ses compétences artistiques non négligeables, dans la chanson comme dans la danse ou la gymnastique.
Si l'on pouvait penser que la petite fille suivrait les pas de sa maman dans la musique, il n'en est peut-être rien. Visiblement, l'équitation, c'est son dada. Et il se pourrait donc qu'elle fasse plus courir ses talents sur le sable des parcours d'obstacles que sur les scènes des Zéniths à l'avenir. Que Carla Bruni se rassure, l'équitation n'empêche de s'épanouir dans une autre carrière. Benjamin Castaldi et Guillaume Canet en sont la preuve. Mais loin du mannequin l'idée de la guider vers son univers : "Nous avons nos moments de partage, mais son rapport à la musique reste pour l'instant très spontané et naturel. Elle ne joue pas encore d'un instrument, je lui laisse choisir ce qu'elle veut" confiait-elle à Point de Vue il y a presque deux ans. Peu importe ce que Giulia choisit, Carla Bruni sera fière de sa fille, quoiqu'il arrive.