Un trio inséparable ! Comme chaque été, Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni ont profité du soleil pour emmener leur petite Giulia, qui aura 12 ans en octobre, admirer les paysages savoureux de la Sardaigne. Une manière pour la préadolescente de profiter du soleil, mais également de maintenir le lien avec le pays natal de sa célèbre maman, pour qui l'Italie est si importante.
Et c'est justement sur la dernière publication Instagram de la chanteuse et ex-première dame que l'on peut voir que Giulia s'est très probablement servie de ses vacances pour parfaire son italien et discuter avec les locaux : sur l'une des photos, la jeune fille, assise dans un restaurant de bord de plage, les pieds dans le sable, discute avec l'une des responsables du lieu.
Bien sûr, comme elle le fait à chaque fois, sa maman a dissimulé son visage pour la protéger. Mais on peut tout de même voir que la petite fille a à nouveau beaucoup grandi. Et que ses cheveux, d'un blond de moins en moins clair... sont en revanche de plus en plus longs ! Absente de la photo suivante, où l'on voit ses parents, cette fois, poser avec les responsables de "ce petit bijou", comme le dit Carla Bruni si bien, on sent que l'heure était toutefois à la détente. D'ailleurs, Nicolas Sarkozy, en tee-shirt rouge et baskets noires, semblait apaisé au bras de sa femme, lui qui a vécu un printemps difficile avec la mort de son père.
Heureuse de ce petit séjour en famille, Carla Bruni a rendu hommage à la région à laquelle elle semble particulièrement attachée, par un joli message en italien : "Certains endroits sont rares et magiques, comme les gens qui les animent et les vivent. Certaines régions de notre pays ont su rester intactes, comme protégées du chaos et de la frustration du monde, comme préservées dans la grâce et la simplicité", a-t-elle écrit à propos de la Sardaigne.
Et nul doute qu'elle saura recommander ce bel endroit au reste de leur famille recomposée qui était absent. Heureusement, Carla Bruni avait tout de même pris quelques jours de congé avec son fils Aurélien, né de sa romance passée avec Raphaël Enthoven, et qui les avait accompagnés en Grèce il y a quelques jours. Pierre Sarkozy, le fils aîné de Nicolas Sarkozy avait également fait partie du voyage. Quant à Jean et Louis Sarkozy, ses deux autres fils, ils sont restés discrets... mais n'ont pas dû manquer l'opportunité de passer un peu de temps en famille !