Carla Bruni a de quoi être fière, car son fils Aurélien, né de sa précédente relation avec l'essayiste Raphaël Enthoven, vient d'être diplômé de l'Université américaine de Columbia. "Graduation time ...! Bravo à toi", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d'une séries de photos du jeune homme habillé dans une toge bleu ciel. La femme de Nicolas Sarkozy a ajouté le #proudmum, ce qui veut dire "maman fière". Aurélien Enthoven, lui-même, a également fêté ce moment sur son compte Instagram, en partageant trois photos de sa remise des diplômes. Sur deux d'entre elles, il prend la pose avec ses amis.
Deux publications qui ne sont pas passées inaperçues. Vitaa, Marine Delterme, Veronika Loubry... De nombreuses personnalités ont tenu à féliciter le beau gosse. Certains internautes n'avaient quant à eux qu'un seul désir : qu'Aurélien rejoigne l'Hexagone. "Bon aller fait tes valises et rentre à paris", "Des études aux états unis ??
Mon fils est en master 1 à université de Paris en biochimie vous savez c'est pas mal les facs en France !", "bah rentre maintenant", pouvait-on notamment lire dans l'espace réservé aux commentaires. Des proches du jeune homme ou encore de sa maman ? Un retour en France ferait en tout cas très certainement le plus grand plaisir à sa célèbre mère.
Il est fort probable que le jeune homme revienne à Paris, puisqu'il vient de terminer ses études aux Etats-Unis. A moins qu'il n'ait trouvé des opportunités professionnelles intéressantes sur le sol américain, et qu'il ne décide par conséquent d'y rester encore un peu. Ce qui n'est pas improbable puisque pour rappel, outre ses études dans le domaine scientifique (un milieu dans lequel il s'était fait connaître il y a quelques années sur sa chaîne YouTube), Aurélien Enthoven a déjà débuté une carrière dans le mannequinat. Suivant ainsi les traces de sa maman. Et aux Etats-Unis, ce ne sont pas les agences de mannequinat qui manquent...
Reste donc à savoir ce que l'avenir réserve à ce beau brun, et surtout ce qu'il a décidé de faire pour la rentrée.