La petite dernière de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se porte comme un charme. Du haut de ses 11 ans, Giulia Sarkozy a bien grandi et continue de surprendre ses parents et les fans du couple. Ce mercredi 5 avril, la chanteuse de 55 ans a capturé un instant d'amour entre la petite fille et le chien et le chat de la famille. Si les bouilles des animaux sont bien visibles, le visage de Giulia est bien évidemment caché. De dos, on la découvre serrant fort dans ses bras les deux bêtes à poils, traduisant toute la tendresse des matins chez les Bruni-Sarkozy.
Sur ces deux moments câlins, Giulia arbore une chevelure blonde interminable, assemblée en queue de cheval qui lui descend jusqu'à la moitié du dos. Les internautes n'en sont pas revenus : "Petite poupée tellement craquante", "Quelle belle princesse Giulia", "Blonde ! Un petit soleil", "Comme sa maman, gracieuse", "Gardez-lui les cheveux longs, c'est beau", "Giulia doit être magnifique et quelle belle chevelure", "Des cheveux splendides", "Quelle merveille."
Autant dire que Giulia, en ces temps compliqués, doit apporter beaucoup d'amour, de lumière et de joie à ses parents, affectés par des disparitions en série au cours des derniers mois. Pal Sarkozy, père de l'ancien président de la République, est mort le 4 mars dernier à 94 ans. Une mort inscrite dans la logique des choses qui a bien évidemment affecté le clan. C'est le top en personne qui avait, à l'époque, confirmé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Un mois plus tard, le deuil est encore bien présent mais la présence de Giulia adoucit les jours difficiles et le bonheur semble enfin de retour. Le 1er avril dernier, le clan a fêté les 93 ans de Marisa Bruni-Tedeschi, une fête riche en émotion et en heureux événements puisque ce jour marquait également l'anniversaire de Consuelo Remmert, demi-soeur de Carla, ainsi que son mariage avec son compagnon Alexis Gurdjian. Une réunion de clan plus que nécessaire qui a fait énormément de bien au moral !
La petite Giulia, plus si petite que cela, semble avoir hérité de tous les talents de sa célèbre maman. Qu'il s'agisse de la chanson ou d'une allure naturellement classe à l'image de sa mère, la jeune fille de 11 ans se prépare à l'avenir. Il n'est toutefois pas encore bien précis étant donné le nombre de domaines dans lesquels elle semble être plus qu'à l'aise. Si le mercredi, elle s'amuse à piquer des affaires dans le placard de sa mère, elle prend tout autant de plaisir à mimer des défilés, danser, afficher sa souplesse ou son amour pour les animaux. Pour la politique, il est encore tôt pour savoir si Giulia y porte de l'intérêt. Mais quoiqu'il advienne, on n'en doute pas, son papa sera très fier d'elle.