Carla Bruni exporte la promotion de sa nouvelle pépite à l'étranger. Le 13 juin dernier, la chanteuse de 49 ans était en effet de passage à New York pour défendre la sortie de son nouvel album de reprises, French Touch (disponible dès le 6 octobre prochain).
Accompagnée de son époux Nicolas Sarkozy, l'artiste franco-italienne s'est rendue au club de jazz Le Poisson Rouge, dans le quartier de Greenwich Village, pour interpréter quelques extraits de son opus à venir. Sur place, la maman de l'adorable Giulia (5 ans) a notamment eu le plaisir de croiser Debbie Harry, chanteuse et leader du mythique groupe de rock Blondie, qui s'était spécialement déplacée pour assister à son concert, comme elle l'a révélé dix jours plus tard sur son compte Instagram. "Merci @blondieofficial d'être venue me voir chanter à New York #blondie #legend #musicalways", a-t-elle écrit le 22 juin.
Le lendemain de son concert au Poisson Rouge, l'ex-première dame de France a été aperçue à la sortie de son hôtel new-yorkais, rayonnante et tout sourire. Son époux, son plus grand soutien évidemment, la suivait de très près.
Puis c'est encore trois jours plus tard, le 17 juin, que le couple Sarkozy - qui fêtera déjà ses dix ans de mariage en février prochain - a de nouveau été repéré par les paparazzi, quittant le Carlyle pour se rendre dans un restaurant de la ville et partager un dîner. Quelques heures plus tard, ils étaient de retour à Paris, où ils se sont entre autres rendus au Centre Georges-Pompidou pour assister à l'exposition du peintre anglais David Hockney.
Enfin, Carla Bruni était présente pour chanter au dîner de l'Amfar, organisé dimanche 2 juillet au Petit Palais en marge de la Fashion Week de Paris. "Ce fut un honneur de chanter hier soir au dîner de l'amfAR #luttecontrelesida #makeaidshistory #amfar #fightagainstaids", a-t-elle écrit sur Instagram.