Elle n'est pas tout à fait une petite fille de 5 ans comme les autres, mais Giulia Sarkozy ne vit pas pour autant en autarcie. Comme pour tous les autres enfants de son âge, l'année scolaire touche à sa fin, les grandes vacances ne sont plus loin. Mais avant de ranger pour deux mois son cartable, la fille de Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy a retrouvé toutes ses amies pour un grand spectacle de fin d'année.
Passionnée de danse, l'adorable petite blonde a sorti son plus joli tutu pour le grand jour. Émerveillée et émue de voir Giulia endosser à la perfection le rôle de la danseuse en herbe, Carla Bruni-Sarkozy a publié deux vidéos de cet instant en famille intime sur sa page Instagram le 24 juin.
Dans la première séquence, mère et fille quittent le domicile familial, descendant les quelques marches qui permettent de rejoindre la rue. Les cheveux déjà soigneusement coiffés en un chignon parfait, agrémenté de quatre barrettes, Giulia est déjà plongée dans l'ambiance. "Aujourd'hui c'est le grand jour du spectacle de danse ....fière de ma petite danseuse", commente Carla Bruni-Sarkozy.
Dans la deuxième vidéo, Giulia apparaît dans un petit tutu coloré alliant body et dentelle. Impossible alors pour sa maman de ne pas succomber face à tant de "mignonnerie". "Que le spectacle commence", lance l'épouse de Nicolas Sarkozy.
Bien que très occupée ces derniers temps avec la sortie prochaine de son nouvel album, un disque de reprises intitulé French Touch annoncé le 6 octobre, Carla Bruni-Sarkozy n'aurait manqué le spectacle de Giulia pour rien au monde. Malgré son emploi du temps très chargé, sa fille reste sa priorité.
Un peu plus de quatre ans après la sortie de Little French songs, la chanteuse de 49 ans s'attaque au registre anglophone puisqu'elle reprendra de sa voix douce et suave une dizaine de chansons anglaises, réorchestrées à la guitare et au piano. Parmi elles, Enjoy The Silence de Depeche Mode qui fait office de premier extrait et dont le clip a déjà été dévoilé.