Sur Instagram depuis peu, Carla Bruni semble en connaître déjà tous les rouages. Une chose est certaine, elle s'amuse en postant des photos de ses récents shootings, de ses années mannequin, de son enfance, de ses proches, bien sûr, et de son adorable Giulia ou des vidéos des reprises de ses chansons préférées. Il y a une heure, la chanteuse aux 35 000 followers postait une vidéo délirante... La star a sans aucun doute découvert l'application Boomerang.
Boomerang est une appli qui permet de poster sur Instagram des vidéos lues en accéléré. Utilisant le hashtag cher à Beyoncé, #iwokeuplikethis (littéralement : "Je me suis réveillée comme ça"), Carla Bruni apparaît dans cette courte vidéo portant deux paires de lunettes. Et tandis qu'on l'entend gazouiller, la chanteuse remue frénétiquement la tête dans ce post digne d'une adolescente qui est une preuve de sa "joie de vivre", comme n'ont pas manqué de le noter ses abonnés.
Ce petit post amusant tranche avec le sérieux de la journée de son époux. En effet, Nicolas Sarkozy s'est enfin déclaré candidat aux primaires de la droite et du centre, quittant de fait son poste de président du parti Les Républicains. Cette candidature s'accompagne, ce mercredi 24 août, de la sortie d'un livre, Tout pour la France, chez Plon. Ce soir, l'ancien président de la République en exposera les grandes lignes et évoquera son programme lors du JT de 20h de TF1.
Cet été, le couple Sarkozy est parti en Corse – où la petite Giulia a craqué pour deux adorables ânes – avant de rejoindre le bassin méditerranéen en famille. Les prochains mois seront décisifs pour l'avenir de la famille, il fallait donc bien recharger les batteries. Et à en juger par sa vidéo, Carla ne manque ni d'énergie... ni de fantaisie !