C'est peu dire que Carla Bruni cartonne depuis son arrivée sur Instagram. Et depuis quelques jours, c'est sa fille Giulia Sarkozy, 4 ans, qui semble en être la star.
Après avoir posté une photo de sa fillette endormie, Carla Bruni vient d'ajouter deux clichés pris durant leur passage en Corse. Giulia, que ses parents ont choisi de protéger du mieux possible, y apparaît toujours de dos, mais les photos sont adorables.
Sur la première, la fille de Nicolas Sarkozy - également papa de Jean et Pierre, dont la maman est Marie-Dominique Culioli, et Louis, fils de Cécilia Attias - porte une robe provençale et "embrasse la paysage", comme l'écrit sa maman en légende. Sur la deuxième, elle pose devant l'enclos de deux ânes et Carla d'écrire : "On dit au revoir à tout le monde en partant !
Inscrite il y a trois semaines seulement sur Instagram, Carla Bruni compte chaque jour davantage de followers. Ils sont déjà près de 23 000 à la suivre quotidiennement. La chanteuse semble aimer cette application et se montre généreuse dans ses publications : on y trouve des photos de ses années mannequin, des photos de famille (et un très un bel hommage à son frère Virginio, emporté par le sida en 2006), ainsi que des photos de sa carrière musicale.
Dernièrement, c'est à sa maman, Marisa Bruni Tedeschi, qu'elle faisait un joli clin d'oeil avec une photo de jeunesse montrant l'ancienne pianiste concertiste en maillot de bain, ses trois enfants (Valeria, Virginio et Carla) près d'elle. Et comme les trois gamins font la trogne tandis que leur maman, portrait craché de ses filles, sourit, Carla a écrit en légende : "Quand notre mère était heureuse d'être prise en photo avec nous trois sous un soleil ardent... Nous, de toute évidence, étions moins ravis.