Alors qu'elle promeut la sortie de son nouvel album, French Song, Carla Bruni fait une pause dans son intense programme pour organiser une petite fête pour sa fillette. En effet, ce jeudi 19 octobre, Giulia Sarkozy à 6 ans.
Six ans déjà pourrait-on dire. Pour l'occasion, Carla Bruni-Sarkozy a convié quelques amis de sa fille, après l'école, pour un petit goûter d'anniversaire. Sur Instagram, la chanteuse n'a pas résisté à la tentation de partager un joli moment de cette petite fête : une vidéo de sa fille, filmée de dos bien entendu, en train de danser avec ses copines sur le tube Happy de Pharrell Williams.
Aux États-Unis comme en France, durant sa promo, Carla Bruni a bien sûr eu l'occasion d'évoquer ses deux enfants : Aurélien Enthoven (16 ans), fils du philosophe Raphaël Enthoven, et Giulia, fille de Nicolas Sarkozy. Sur sa petite princesse blonde, Carla a révélé qu'elle se rêvait sans doute chanteuse et qu'elle l'avait inscrite dans une chorale pour l'aider à prendre confiance en elle : "C'est très bon de chanter avec les autres et puis cela peut permettre de se désinhiber", confie l'artiste dans Gala cette semaine.
Quant à son fils Aurélien, au profil plus scientifique, passionné de paléontologie, un domaine auquel il consacre une chaîne YouTube, Carla Bruni lui dédie sa reprise de Highway to Hell d'AC/DC sur son dernier disque. L'adolescent est en effet fan de métal. Sa mère est pleine d'admiration pour son érudition et ses choix bien affirmés, révélant par exemple dans Gala : "Il est vegan par militantisme. Pour protéger les animaux."