Vendredi 22 septembre, Carla Bruni défilait à Milan en l'honneur de Gianni Versace lors du défilé de l'anniversaire des 20 ans de sa mort. À peine de retour à Paris, la chanteuse retrouve ses enfants et redevient une maman presque comme les autres pour Aurélien Enthoven (16 ans) et Giulia Sarkozy (5 ans et demi).
Dimanche 24 septembre, deux jours à peine après l'explosion de flashs et d'applaudissements (le public était débout) provoquée par son apparition sur le podium Versace au côté de Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen, les supermodels fétiches de Gianni réunis par sa soeur Donatella, Carla Bruni s'est rendue à la Fête à Neuneu, une grande fête foraine qui se tient jusqu'au 8 octobre au bois de Boulogne, en compagnie de sa fillette.
Des mini-montagnes russes aux les chaises volantes en passant par la classique grand-roue, Giulia, qui vient de faire son entrée au CP, avait le choix pour s'amuser ! La petite a notamment choisi le trampoline comme le montre une vidéo postée par Carla sur Instagram. Filmée de dos, comme toujours pour protéger son anonymat, Giulia s'envole tandis que sa maman chantonne en italien l'inusable Volare. En légende, l'épouse de Nicolas Sarkozy écrit : "Programme du dimanche, été indien, ciel bleu et Fête à Neuneu... Et ma petite princesse vole au-dessus des toits."
Carla Bruni, dont le nouvel album French Touch avec attendu le 6 octobre, a marqué la Fashion Week milanaise en participant au défilé printemps-été 2018 de Donatella dédié à la mémoire de son frère Gianni, assassiné à Miami il y a vingt ans. Gianni est connu pour avoir grandement contribué à l'avènement des supermodels dans les années 1990. Donatella a aussi conçu un final où les plus grandes d'entre elles – Claudia, Naomi, Cindy et Helena – ont défilé en robe or au son du mythique Freedom du tout aussi regretté George Michael (dont deux clips les mettaient déjà en scène). Un final inouï. Déjà culte !