Un dimanche parmi tant d'autres. Le 10 juin 2018, Carla Bruni-Sarkozy s'est une nouvelle fois emparée de son téléphone pour proposer une immersion dans sa vie privée. Très proche de sa fille Giulia âgée de 6 ans, l'épouse de Nicolas Sarkozy la met régulièrement en scène sur Instagram, toujours avec beaucoup de fierté et de tendresse.
Comme toujours, la chanteuse de 50 ans prend soin de ne pas exposer son visage, la filmant de dos. La séquence débute avec la douce voix de la maman disant "Programme du dimanche" tandis que des bruits se font entendre dans la cuisine. Carla Bruni-Sarkozy s'approche et découvre sa fille en train de préparer des muffins. Giulia est adorable avec ses longs cheveux lâchés, sa petite robe estivale et ses pieds nus.
Partagée entre sa vie de famille et celle d'artiste, Carla Bruni-Sarkozy allie les deux avec succès. Attendue les 19 et 21 juillet prochains en Espagne, l'interprète de Quelqu'un m'a dit (que Shakira a repris durant les répétitions de sa nouvelle tournée) profite de la fin de l'année scolaire de sa fille en partageant de tendres moments de détente les week-ends.
Récompensée d'un disque d'or lors de son récent passage sur la scène du théâtre des Champs-Elysées, pour son album French Touch, l'ex top model avait reçu de délicats mots de son mari. Fier de son épouse et de son succès "tant mérité", Nicolas Sarkozy l'avait qualifiée d'"éclatante, bouleversante, envoûtante, divine." Carrière au beau fixe, vie de famille épanouie, mariage heureux, que demander de plus ?