Shakira lancera (enfin) sa nouvelle tournée El Dorado Tour le 3 juin 2018 à Hambourg, en Allemagne. Impatiente de retrouver son public, auquel elle avait été contrainte de faire faux bond suite à une sérieuse blessure aux cordes vocales, la chanteuse colombienne de 41 ans partage les coulisses de ses répétitions depuis plusieurs jours.
Parmi les vidéos publiées par la compagne du footballeur espagnol Gerard Piqué sur Instagram s'est glissée une séquence qui a tout particulièrement attiré l'attention de Carla Bruni-Sarkozy, et pour cause. Shakira reprend l'une de ses chansons, la plus connue de toutes, Quelqu'un m'a dit. Tenant une trottinette d'une main et son micro de l'autre, la maman de Milan et Sasha chante ainsi : "Quelqu'un m'a dit que, tu m'aimais encore", le refrain du tube de Carla Bruni-Sarkozy.
Visiblement séduite par cette reprise venant de la star aux millions d'albums vendus, l'épouse de Nicolas Sarkozy l'a repostée sur sa page Instagram. "When Shakira sings #quelquunmadit", commente la chanteuse de 50 ans, qui a dernièrement fait fureur au Festival de Cannes en robe Dior.
Très généreuse avec ses fans et sans aucun doute soucieuse de leur faire oublier le report de sa tournée, Shakira leur a également proposé une vidéo d'elle dansant sur du merengue. Ceux qui connaissent par coeur le répertoire de la belle Colombienne auront reconnu que l'air sur lequel elle secoue son fessier est tiré de son titre Rabiosa, dont le clip compte plus de 230 millions de vues sur Youtube.
Peut-on s'attendre à une rencontre entre Shakira et Carla Bruni-Sarkozy lorsque la compagne de Gerard Piqué passera par Paris et se produira à la salle de l'AccorHotels Arena, les 13 et 14 juin prochains ? Francis Cabrel ne l'avait pas rejointe lorsqu'elle avait repris Je l'aime à mourir, largement interprétée en espagnol en décembre 2010.