Carla Bruni-Sarkozy s'est sérieusement remise au travail après son passage très remarqué au Festival de Cannes, où elle a brillé dans une sublime robe Dior, sur le tapis rouge mais aussi à la soirée caritative Fashion for Relief organisée par son amie Naomi Campbell.
Attendue le mercredi 23 mai 2018 sur la scène parisienne du théâtre des Champs-Élysées, la chanteuse de 50 ans a répété dès le lundi précédent avec beaucoup de concentration, se replongeant dans son répertoire qui séduit les plus grandes stars internationales comme Shakira. Heureuse d'avoir "le meilleur travail du monde", comme elle l'a commenté sur sa page Instagram, impatiente de retrouver son public, la maman de Giulia, 6 ans, a passé une très belle soirée. "Merci Paris !!! Vous étiez un public fabuleux !", a-t-elle réagi après son concert qui affichait complet.
Si Carla Bruni-Sarkozy a vécu un si beau moment, ce n'est pas seulement parce qu'elle a apprécié ce nouveau face-à-face plutôt intimiste avec ses fans mais aussi parce qu'elle s'est vu remettre un disque d'or pour son album French Touch sorti en octobre 2017. Plus de 50 000 exemplaires du disque ont été écoulés en France.
Suivant de près la belle carrière de son épouse malgré son emploi du temps toujours bien rempli (il a rencontré le député européen LR et chef de service des urgences de l'hôpital européen Georges-Pompidou Philippe Juvin à La Garenne-Colombes le jour du concert de sa femme), Nicolas Sarkozy a salué le succès de son épouse sur Instagram. "Si fier de l'immense artiste que tu es @carlabruniofficial : tout à la fois éclatante, bouleversante, envoûtante, divine. Ce triomphe, tu l'as tant mérité ! –NS", a-t-il publié ce jeudi 24 mai 2018. Des mots d'amour qui ne devraient pas manquer de toucher Carla Bruni-Sarkozy.
Ce n'est pas la première fois que Nicolas Sarkozy exprime publiquement sa fierté et ses sentiments. "Tu n'imagines pas, à quel point, tu as réalisé une performance avec ton dernier album. Une performance de chanteuse, une performance d'artiste sur scène, et je veux te dire une chose, tu m'as impressionné. Je suis fier de toi, du travail que tu as fait et de l'effort que tu fais pour dominer tous tes doutes et offrir au public ce qui est sans doute ton plus bel album de chanteuse. Oublie que je suis ton mari, et je suis vraiment fier de toi", avait-il confié avec tendresse en novembre 2017, alors que Carla Bruni-Sarkozy était l'invitée de Laurent Delahousse pour son émission 20h30, le dimanche, sur France 2.