Bien qu'elle soit régie par les mannequins enfants de stars et influenceurs, la planète Mode conserve respect et admiration pour sa génération de super top models ! Carla Bruni y réalise un nouveau coup d'éclat. La chanteuse et mannequin retrouve ses consoeurs Eva Herzigová et Helena Christensen grâce à Dolce & Gabbana...
Après la polémique de son défilé chinois, Dolce & Gabbana fait son retour dans l'actualité ! La maison italienne ne les doit pas à des insultes xénophobes de son co-fondateur Stefano Gabbana mais bien aux images de sa nouvelle campagne publicitaire pour les saisons printemps-été 2019.
Carla Bruni en est un des visages. Elle a profité de la publication de la campagne pour emmener ses plus de 390 000 abonnés Instagram en voyage dans le passé : l'épouse de Nicolas Sarkozy et maman de Giulia (7 ans) a partagé un cliché de sa précédente campagne Dolce & Gabbana, remontant à 1993.
"Le temps passe, la mode change mais les amitiés durent", écrit @carlabruniofficial sur Instagram. "26 ans séparent ces deux campagnes. Très heureuse d'être associée à mes amies de longue date et complices Eva Herzigová, Helena Christensen et Marpessa Hennink".
Monica Bellucci et les fils respectifs de Pamela Anderson et Jude Law, Brandon et Rafferty, figurent également sur la nouvelle campagne publicitaire de Dolce & Gabbana. La griffe y expose sa collection printemps-été 2019, dévoilée en septembre dernier à la Fashion Week de Milan.