Le passage à 2017, Carla Ginola ne l'a pas fêté en France mais à des milliers de kilomètres de Paris, où elle s'est installée. La sublime fille de l'ancien footballeur s'est envolée pour Los Angeles, accompagnée de son amoureux, Adrien. Mais parce que toutes les bonnes choses ont une fin, le couple a dû se résigner à rentrer. Et pour son grand retour dans l'Hexagone, elle a marqué le coup.
Connu pour jouer régulièrement les créatures sexy sur Instagram, le top français de 22 ans a récidivé le 4 janvier. Victime du jet lag, la jolie silhouette s'est dévoilée au saut du lit, pas encore habillée, alors qu'elle n'a pas réussi à dormir. C'est ainsi qu'elle pose en petite culotte blanche et top à manches longues noires. "Le matin... La différence de 9 heures avec Los Angeles me tue à petit feu. Je regarde Modern Family depuis 6h du matin", a-t-elle légendé le cliché sensuel qui buzze déjà.
Étonnée que son nom soit souvent associé à des photos sensuelles, elle avait réagi sur le sujet auprès de Gala il y a deux mois. "Quand on tape mon nom sur Google, c'est tout de suite associé à des images ou des sujets très sexy. C'est pas du tout qui je suis. Désormais, je fais attention à m'habiller plus chic et à prendre plus soin de mon image", avait-elle témoigné.
Durant son séjour de quelques jours à Los Angeles, Carla Ginola s'est rendue dans les lieux incontournables de la Cité des anges. Santa Barbara, Venice Beach ou encore Santa Monica. C'est justement au bord de l'eau que la fille de David Ginola et son ex-femme Coraline a choisi d'échanger un tendre baiser avec son amoureux. Une très jolie façon d'immortaliser l'arrivée de 2017.