Andrea a toujours été très fier du parcours de son père, David Ginola, mais il semblerait qu'il le soit un peu moins en ce moment. En cause ? La vie amoureuse de l'ancien footballeur devenu animateur.
Dans une longue interview accordée au Daily Mail, Andrea Ginola révèle que ses parents ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois. David Ginola et la magnifique Coraline – qu'il avait épousée en 1991 – ont divorcé au mois de mars cette année, mettant ainsi fin à vingt-cinq années de mariage. Coraline, ancien mannequin, est à l'origine de leur rupture, c'est elle qui a demandé le divorce selon son fils.
Je doute que cela puisse durer
Agent de footballeurs de 24 ans, Andrea confirme également que son père n'est plus célibataire, mais en couple avec un top presque deux fois plus jeune que lui, une jolie brune de 27 ans nommée Maeva Denak, qui vit à Marseille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Andrea n'est pas fan de sa nouvelle belle-mère. Son verdict est sans appel : "Je doute que cela puisse durer. Elle est juste arrivée au bon endroit au bon moment", lâche-t-il. Leur romance a débuté trois mois après le divorce de David Ginola, soit en juin révèle-t-il, balayant ainsi les rumeurs qui avancent que son père aurait débuté sa nouvelle love story alors qu'il était encore marié.
Si certains voient en la nouvelle petite amie de l'animateur de La France a un incroyable talent la prochaine Angelina Jolie, Andrea, lui, n'est absolument pas de cet avis. "Elle ne l'est pas. Je veux que mon père trouve quelqu'un qui a des buts dans la vie", balance-t-il au Daily Mail. Le jeune homme s'interroge même sur les intentions du mannequin :"Je n'arrête pas de me poser la question de savoir si mon père était un boulanger du Nord de la France vivant avec 1500 euros par mois, voudrait-elle quand même être avec lui ?"
Andrea évoque ensuite sa maman, avec qui il se veut délicat et protecteur. Contrairement à ce qui a été dit, Coraline n'est pas "dévastée". "Cela a été très difficile au début, il y a eu beaucoup à surmonter avec toutes ces années", confie Andrea, faisant notamment référence au présumé enfant illégitime de David Ginola. Infidélité que Coraline – qui a repris son nom de jeune fille, Delfin – ne lui aurait jamais pardonnée.
Si papa est heureux, c'est tout ce qui compte
Si Andrea ne voit pas la nouvelle relation de son père d'un très bon oeil, il concède, malgré tout, qu'il le trouve plus épanoui. "Papa est sans aucun doute plus heureux, je n'en doute pas et vous pouvez le voir. Les photos parlent d'elles-mêmes. Je ne l'ai pas encore rencontrée et maman non plus. Elle ne lui parlera pas et n'aura aucun contact avec elle", certifie Andrea qui ne veut retenir qu'une chose : "Si papa est heureux en ce moment, c'est tout ce qui compte."
Alors qu'il fêtera ses 50 ans en janvier prochain, David Ginola s'est fait la frayeur de sa vie au printemps dernier. L'ancien international français a été victime d'un arrêt cardiaque alors qu'il participait à un tournoi de golf en compagnie de M. Pokora, qui lui a sauvé la vie. Miraculé, il veut profiter à présent de tous les plaisirs de la vie.
Olivia Maunoury