Dans la famille Ginola, on demande la fille, Carla. A 21 ans, la fille de l'ex-footballeur international français David Ginola a déjà tout d'une grande, elle qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa sublime maman, Coraline. En octobre dernier, le binôme mère-fille s'était déjàfait remarquer lors de la Fashion Week de Paris, à l'occasion du défilé John Galliano. Complices et unies, les deux femmes avaient volontiers pris la pose devant les objectifs.
Des mois plus tard, Carla Ginola a fait un beau bout de chemin. Mannequin débutant en puissance, la demoiselle cartonne toujours autant avec son blog rédigé tout en anglais, La mode de Carla. La demoiselle, qui se partage entre Saint-Tropez et la capitale, n'a pas qu'un joli minois et a également la tête bien faite puisqu'elle a récemment été diplômée de la prestigieuse Regent's University de Londres, où elle a étudié pendant quelques années le commerce international. Sur son compte Instagram, où elle publie régulièrement des clichés de son quotidien, elle a d'ailleurs joyeusement pris la pose au côté de sa maman pour immortaliser ce moment unique, vêtue du traditionnel uniforme universitaire.
Le précieux sésame désormais en poche, Carla Ginola profite de ses vacances à fond. Comme elle le révèle sur le réseau social, elle se trouve aujourd'hui dans un endroit paradisiaque qu'elle considère comme son "endroit préféré". Sur une photo publiée mercredi 20 juillet, le jeune top prend la pose topless et de dos sous une douche extérieure, dévoilant une silhouette sculptée et un teint hâlé.
Si elle ne dévoile pas avec précision ses plans pour l'été, la jeune femme devrait sans aucun doute se ressourcer auprès des gens qu'elle aime, à commencer par celui qui partage sa vie depuis un an, Adrien. Fou de sa chérie, le jeune homme a exprimé toute sa fierté dans une nouvelle publication, la félicitant à son tour pour l'obtention de son diplôme. Trop mignon !