Dernière ligne droite pour la Fashion Week parisienne. Hier, dimanche 4 octobre, les maisons continuaient de présenter leur collection printemps/été 2016 sous un beau soleil d'automne. Et la marque John Galliano a attiré de nombreuses vedettes.
Coraline et Carla Ginola, femme et fille de l'ancienne star du foot David, étaient au premier rang et ont monopolisé l'attention, tandis que monsieur se préparait à suivre le Clasico entre le PSG et l'OM pour Canal+. La fille de l'ancien sportif, âgée de 20 ans et sublime, a misé sur un look sexy pour prendre la pose aux côtés de sa ravissante maman. Blogueuse mode influente, à la tête de son propre site Internet, Carla, moulée dans une jupe en cuir zippée et de belles cuissardes, devient une incontournable des défilés et a pu croiser d'autres VIP venus garnir le front row.
L'humoriste Amelle Chahbi, jeune maman d'un petit Naël (avec son compagnon Fabrice Eboué), s'y trouvait, de même que la comédienne Vanessa Guide ou encore la nouvelle présentatrice du Tube de Canal+, Ophélie Meunier. La chanteuse américaine et fan de mode Janelle Monae était aussi installée au premier rang pour découvrir le vestiaire estival de la maison qui porte le nom du couturier britannique.
Bill Gaytten, l'ancien assistant de John Galliano qui a pris les commandes de la direction artistique, a proposé une collection élégante et glamour avec des jeux de transparence. Les robes sont longues, les imprimés s'invitent sur des tissus fluides et la femme Galliano est romantique à souhait.