Nike a créé l'événement. Hier soir, à la cité universitaire, la maison recevait de nombreux convives venus assister au lancement de la collection NikeLab x Olivier Rousteing. Le directeur artistique de la maison Balmain a été invité à réinterpréter l'univers du football, à quelques jours du coup d'envoi de l'Euro 2016.
C'est dans un impressionnant dôme en forme de ballon de foot que les invités triés sur le volet ont pu découvrir la collection, présentée au cours d'un défilé chorégraphié avec des danseurs professionnels. Au premier rang, Chris Brown, vêtu d'une veste noir et or mais aussi Lily Allen et la pétillante Carla Ginola. La fille de David Ginola (qui se remet peu à peu de son accident) avait choisi une petite robe noire pour braver la pluie parisienne au bras de son compagnon Adrien.
Nike Air Max aux pieds, minaudière Louis Vuitton à la main, la jolie modeuse a pu apprécier la collection et la soirée à laquelle a assisté tout le gratin de la mode.
Olivier Rousteing, fier, est venu saluer l'assistance à l'issue du défilé avant de faire la fête à l'after show organisé dans cet énorme ballon de football reconstitué. Sabrina Ouazani et Franck Gastambide, Pierre-Emerick Aubameyang mais aussi Kevin-Prince Boateng... ils ont tous fait le déplacement !
"Le sport a toujours fait partie de ma vie. J'ai fait du foot à 10 ou 11 ans. J'ai été voir mon premier match à 14 ans au Parc des Princes. Ce que j'aime au sujet de cette collection, c'est que j'ai pu réinterpréter le foot et ses tenues en leur donnant une dimension lifestyle", a déclaré le créateur.
Une soirée à découvrir dans notre diaporama !