Dans Les Marseillais South Africa, Carla et Rawell étaient loin d'être les meilleures amies du monde. Dès le premier soir, les deux candidates se sont disputées pour des broutilles. Et, par la suite, la jolie blonde a reproché à sa rivale de tenter de séduire son petit ami dans l'aventure, Kevin. Si, quelquefois, les participants de ce genre de programme finissent pas se réconcilier après un tournage, c'est loin d'être le cas des habitantes du Sud.
En effet, lors de son interview En toute intimité avec Sam Zirah, Rawell a confié qu'elle était toujours en guerre contre Carla. Sans scrupule, elle n'a donc pas hésité à faire des révélations sur sa vie amoureuse. Ainsi a-t-on appris que Carla s'est remise en couple avec son ancien petit ami Pascal (qui est le cousin d'Antonin), suite à sa rupture avec Kevin. Après quoi, elle a accusé son ennemie d'avoir menti lors du tournage des Marseillais.
Rappelez-vous, au cours d'un épisode, Carla avait accusé Antonin d'avoir voulu la monter contre Julien, Stéphanie, Jessica et Kevin avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud, provoquant une énorme altercation entre le petit ami de Manue et les autres candidats. Pourtant, selon les dires de Rawell, elle aurait menti à tout le monde. "Elle n'a jamais vu Antonin avant le tournage, parce qu'elle était juste le plan c** de Pascal (...). Ils ne sont pas restés un an ensemble, ce n'est pas vrai. C'est elle qui était love de lui. Quand elle dit qu'Antonin a manipulé tout le monde, c'est faux", a confié la jolie brune dans un premier temps.
Et d'ajouter : "Carla avait peur qu'Antonin balance que son cousin avait des vidéos et photos X d'elle. Carla a donc dit qu'Antonin lui faisait du chantage pour sortir avec Kevin, sinon il dévoilerait ces vidéos sur les réseaux internet (...). J'ai vu des messages et ces sextapes sur le téléphone de Pascal (...). Son plan, c'était de se mettre avec Kevin pour faire venir Pascal."
Qui dit la vérité dans cette histoire ? Difficile à dire, d'autant plus que Carla s'est défendue par le biais de son compte Twitter en écrivant : "Prêt à tout pour faire le buzz!!! Ces gens-là volent pas haut! Mon interview sera fait prochainement je vais rire #lmsa." Affaire à suivre...