Après de moult rebondissements, la relation entre Antonin et la jolie Manue, ex de Thomas Vergara, semble repartir de plus belle. La Marseillaise qui a révélé avoir été trompée par son compagnon craque de nouveau pour lui. Comme on a pu le voir dans le dernier épisode des Marseillais en Thaïlande (W9), le candidat a en effet trouvé une façon (un peu douloureuse) de convaincre sa belle de replonger dans ses bras.
C'est avec un tatouage qu'Antonin a décidé de prouver tout son amour à Manue. Une surprise de taille qui rend folle de joie la jolie brune qui commence enfin à envisager de lui pardonner son écart de conduite.
C'est dans une zone que seule "elle peut voir" puisqu'elle est située au niveau de la ceinture d'Antonin que ce dernier a choisi de faire inscrire le prénom Emmanuelle. Face à la caméra, la principale concernée ne cache pas sa joie : "Je suis tes touchée, ça va rester marqué à vie ! Limite, ça me met dans l'embarras car je ne savais pas qu'il m'aimait autant !"
Si Antonin avoue à sa dulcinée avoir songé se faire tatouer son prénom depuis déjà un an, quand l'aiguille injecte l'encre sur la peau, le garçon un brin grande gueule n'en mène pas large et souffre. Mais pour Manue, le dévouement d'Antonin est ENFIN la preuve qu'elle peut lui pardonner. "Il y a des tas de femme qui aimeraient être à ma place et malgré les épreuves par lesquelles on est passé, l'amour triomphe", confie-t-elle. Bref, entre eux, l'amour est donc de nouveau au rendez-vous.
Il y a quelques jours, alors que Les Marseillais étaient réunis au restaurant La Cantine du Faubourg et dans la discothèque Chez Papillon, le couple est apparu plus uni que jamais et s'est même embrassé face aux photographes.