C'est la trêve internationale pour les footeux. Les joueurs partis rejoindre leur sélection nationales, les coachs des clubs européens ont donc droit à quelques jours de vacances. Fraîchement marié, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti en a ainsi profité pour s'envoler vers Londres avec sa belle Mariann Barrena McClay. Et plus de trois ans après leur rencontre dans la capitale anglaise, l'amour est plus que jamais au rendez-vous entre les deux tourtereaux...
De Londres à Madrid en passant par Paris, c'est toujours la belle vie pour Carlo Ancelotti et Mariann Barrena McClay. Véritable globe-trotteurs de l'amour, ils se sont cette fois posés à Londres, comme un retour aux sources. Incognito, le couple a ainsi été aperçu main dans la main. Si madame avait opté pour un look casual chic, son homme avait choisi, en bon sportif, un survêtement et un pull sur lequel on pouvait lire le mot... "Canada".
Un choix qui ne doit rien au hasard. Car c'est en effet là-bas, à Vancouver, ville natale de la mariée, que Carlo Ancelotti et Mariann Barrena McClay se sont dit oui cet été, dimanche 6 juillet. À la différence de sa fille, qui s'était mariée en grande pompe un peu plus tôt en Italie, le coach a opté pour une cérémonie fort discrète, loin des photographes. Sur la liste des invités, on retrouvait toutefois les membres de sa famille et quelques personnalités issues du monde du sport - comme André Agassi et Steffi Graf - mais pas de stars du Real Madrid.