Il n'y a pas que des tristes nouvelles en ce moment au Real Madrid... Si le club pleure actuellement la mort d'Alfredo Di Stefano, son mythique attaquant des années 50-60, son coach Carlo Ancelotti vient de se... marier. Comme prévu, l'entraîneur italien a dit oui à sa belle Mariann Barrena McClay à Vancouver (Canada), ville natale de cette dernière, dimanche 6 juillet.
À la différence de sa fille, qu'il a mariée en grande pompes il y a un mois en Italie, Carlo Ancelotti a opté pour une cérémonie fort discrète, loin des photographes. Sur la liste des invités, on retrouvait quelques personnalités issues du monde du sport - comme André Agassi et Steffi Graf - mais pas de stars du Real Madrid, pour la plupart en vacances après un Mondial difficile au Brésil. Selon El Mundo, la famille de Carletto avait toutefois bien répondu présente, à l'image de sa fille Katia (30 ans), devenue l'épouse de Beniamino Fulco (29 ans), sous les yeux de papa en début juin, et Davide (24 ans), ses deux enfants nés de son premier mariage avec Luisa Gibellini. Chloé (18 ans), la fille de Mariann, fruit d'une précédente union, était aussi présente.
Si aucune photo n'a circulé, Carlo Ancelotti a toutefois posté un petit tweet pour exprimer sa joie. "Heureux de mon mariage et de voir réunies nos empreintes et nos couleurs... Merci Lorenzo Quinn pour ce merveilleux cadeau", a-t-il écrit dans un message accompagné d'une photo de ce cadeau de mariage que lui a conçu le sculpteur et peintre, fils du regretté acteur Anthony Quinn. Sur Instagram, le coach italien avait également posté il y a quelques semaines un cliché de lui en tenue décontractée devant la mer à Vancouver.
C'est à Londres que Carlo Ancelotti et Mariann se sont rencontrés, lorsque l'Italien occupait le banc de Chelsea et qu'elle était consultante à Barclays. La jolie blonde de 44 ans, déjà divorcée d'un Espagnol, l'a ensuite suivi à Paris puis à Madrid pour revenir sur les terres ibériques de sa mère, née à Santander. Longtemps, la discrète amoureuse de Carletto était restée un mystère puisque personne ne connaissait cette jolie blonde qui l'accompagnait depuis fin 2011 après son divorce de Luisa Gibellini au terme de vingt-cinq ans de mariage et une aventure avec la Roumaine Marina Cretu (31 ans).
Carlo Ancelotti a désormais intérêt à bien profiter de ses vacances avec sa nouvelle épouse puisque l'entraînement va bientôt reprendre pour le Real Madrid. Le 14 juillet, l'ancien coach du PSG est ainsi attendu pour débuter la pré-saison avec l'équipe espagnole meurtrie par la mort d'Alfredo Di Stefano. Comme beaucoup de stars de la planète foot, Carletto a également rendu hommage à la légende en adressant ses condoléances sur Twitter.