Carlos Tévez va bien, merci pour lui.
La star de Manchester City, qui a vécu une étrange saison, entre mise à l'écart, réintégration, buteur titulaire, critiques acerbes et louanges glorieuses, se prélasse comme il se doit du côté de la Floride où la saison estivale semble avoir commencé.
L'Apache a en effet pris ses quartiers d'été à Miami avec toute sa petite famille. Sa passade avec la très jeune Brenda Asnicar, une compatriote rencontrée après la Coupe du monde 2010, semble être bien loin, puisque c'est le deuxième été de suite qu'il passe avec sa femme, Vanessa Mansila, mère de ses deux fillettes... Un record après être revenu trois fois vers sa femme après quelques incartades visiblement sans conséquences.
A Miami, donc, l'Argentin de 28 ans se comporte en père de famille modèle. Le buteur n'hésite pas à mettre la main à la pâte au moment de construire l'incontournable château de sable en compagnie de Florencia et Katia, ses deux filles de 7 et 2 ans, ou de se mettre à l'eau avec son aînée. A quelques semaines de la reprise, Carlos Tévez, l'un des footeux les plus véloces du petit monde du ballon rond, affichait ce 25 juin un petit ventre qui ne sied normalement pas à un athlète de haut niveau. Tatouages, cicatrices et regard noir, Carlos Tévez, qui apprécie plus que tout la présence de sa femme et de ses filles, avait sa tête des grands jours.
Ces vacances méritées ne manqueront pas de préparer comme il se doit le footballeur à la prochaine saison, lui qui défendra le titre de champion d'Angleterre décroché avec Manchester City.