Et voilà le premier bébé chez les Pussycat Dolls ! C'est la jolie rousse Carmit Bachar, qui avait quitté le groupe en 2008, qui vient de donner naissance à une jolie petite fille le 18 septembre.
Fiancée avec Kevin Whitaker, la chanteuse et danseuse lui a donné un bébé, son premier. Elle qui se consacre maintenant à sa carrière solo ainsi qu'à sa vie personnelle et familiale a tenu au courant ses fans du changement dans son quotidien.
Sur son Twitter, Carmit Bachar a écrit : "Le voyage fut long mais notre précieux bébé est arrivé. Mon fiancé Kevin Whitaker et moi avons le plaisir de vous présenter Keala Rose, née le 18 septembre 2011. Merci à tous pour les jolis messages et le soutien. Ce fut une expérience et un nouveau chapitre dans la vie. Keala veut dire Le Chemin en Hawaïen. C'est une bénédiction ! Je vous aime tous ! Etre mère est un challenge et est incroyablement merveilleux ! Ca se prononce KAY-ALA, elle pèse 3,17 kilos et c'est notre ange de lumière."
Toujours en bons termes avec les autres membres, Carmit Bachar va rendre folles de bonheur ses copines, comme Nicole Scherzinger... Et leur donner certainement envie de faire la même chose !