Après un incroyable voyage en Antarctique, Caroline Garcia a repris l'entraînement et elle compte bien réaliser une année 2024 de haute volée. Il faut dire que les échéances sont nombreuses pour la joueuse de tennis, qui espère certainement briller cet été lors des Jeux olympiques de Paris. Une compétition qui a lieu tous les 4 ans et la France compte sur sa meilleure joueuse pour ramener une belle médaille lors de la compétition, qui se déroulera à Roland-Garros. Pour couper après une saison usante, la sportive de 30 ans a donc décidé de partir en vacances dans des conditions extrêmes et elle n'était d'ailleurs pas toute seule.
Fin novembre, Caroline Garcia publiait de belles photos de ses vacances en Antarctique avec un message qui laissait entendre qu'elle n'était plus célibataire. "Je suis tellement reconnaissante pour ces moments, l'opportunité de les partager avec mon partenaire et de découvrir ensemble ce lieu magique vivra en moi pour toujours", écrivait-elle. Et ce mercredi 13 décembre, la championne vient d'en dire plus sur ce fameux "partenaire" qui partage sa vie depuis quelque temps. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par près de 275 000 abonnés, la Française a publié plusieurs photos de sa semaine d'entraînement, mais elle a également glissé un cliché qui laisse peu de doutes sur la relation qu'elle entretient avec un certain Borja Durán.
Sur la photo, on peut voir Caroline Garcia et le grand brun, de dos, marchant en se tenant la main tandis que son compagnon porte un sac avec des raquettes de tennis à l'épaule. La native de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a tagué le compte de Borja Durán, qui était déjà présent lors des vacances en Antarctique avec elle. Plus vraiment de place au doute donc et la Française semble déjà très amoureuse, après avoir été longtemps célibataire et avoir délaissé sa vie amoureuse. On sait assez peu de choses sur ce jeune homme, si ce n'est qu'il est espagnol et vit à Barcelone où il occupe un poste de professeur associé à l'université, d'après son compte Linkedin.
Une belle histoire qui commence pour Caroline Garcia et Borja Durán, en espérant une année 2024 pleine de succès !