Affaire conclue a disparu de nos petits écrans. Actuellement, les téléspectateurs de France 2 peuvent suivre le Tour de France à la place. Mais que les fans de l'émission animée par Sophie Davant ne s'inquiètent pas, leur programme favori fera son grand retour le 22 juillet 2019.
En attendant, vous pouvez suivre les aventures des acheteurs professionnels sur les réseaux sociaux. Caroline Margeridon par exemple y est très active. Et dimanche 14 juillet 2019, elle a présenté son fils afin d'annoncer une grande nouvelle. On apprend donc que le jeune homme prénommé Alexandre suit les traces de sa maman. "Et maintenant mon autre vie. Mon fils, chacun son stand au Marché Biron. Je suis une maman comblée", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle apparaît souriante en sa compagnie.
Alexandre est tout aussi fier de sa maman. Régulièrement, il fait en effet la promotion d'Affaire conclue sur son compte Instagram. Une charmante attention qui doit la combler.
Le marché Biron est l'un des marchés des fameuses Puces de Saint-Ouen. Un endroit très prisé puisque Julien Cohen, autre acheteur emblématique de l'émission, y possède sa boutique, My Discoveries. Leur collègue Alexandra Morel était quant à elle à la tête de L'Atelier du temps. Mais elle a pris la décision de fermer boutique à la suite d'un braquage, survenu en novembre dernier.
Caroline Margeridon ne cache rien à ses fans. Lors de son passage dans l'émission de Jordan de Luxe sur Voltage, le 31 janvier 2019, elle avait notamment dévoilé son salaire. "Je dois prendre entre 5000 et 7000 euros par mois payés par la Warner [la production d'Affaire conclue, NDLR] sur lesquels je paye la TVA, des impôts. À un moment, arrêtez de vous branler tous sur nos salaires ! Moi j'assume, j'aimerais que tout le monde gagne beaucoup d'argent, l'argent ne me choque pas (...) Moi je bosse depuis que j'ai 15 ans, j'ai la chance de faire partie d'une famille qui a eu beaucoup d'argent, j'ai été élevée dans du coton, sauf que moi, j'ai hérité de rien, je bosse 15 heures par jour, j'élève deux enfants, je bosse comme une dingue 7 jours sur 7."