Caroline Margeridon, acheteuse professionnelle dans l'émission Affaire conclue, gagne très bien sa vie sur France 2.
Interrogée sur Voltage par Jordan De Luxe le 31 janvier 2019, la spécialiste qui accompagne Sophie Davant a en effet accepté d'évoquer son salaire sans langue de bois. Qu'on se le dise, Caroline Margeridon touche la jolie somme de "1000 euros" par journée de travail, ce qui correspond à "4 ou 5 émissions par jour entre 9h et 21h", et elle travaille "3 ou 4 jours dans le mois" selon son confrère Pierre-Jean Chalençon, également présent en studio.
Très cash, Caroline Margeridon a enchaîné : "Moi, je dois prendre entre 5000 et 7000 euros par mois payés par la Warner [la production d'Affaire conclue, NDLR] sur lesquels je paye la TVA, des impôts. À un moment, arrêtez de vous branler tous sur nos salaires !"
À l'aise avec ce salaire, l'acheteuse professionnelle a expliqué : "Moi j'assume, j'aimerais que tout le monde gagne beaucoup d'argent, l'argent ne me choque pas (...) Moi je bosse depuis que j'ai 15 ans, j'ai la chance de faire partie d'une famille qui a eu beaucoup d'argent, j'ai été élevée dans du coton, sauf que moi j'ai hérité de rien, je bosse 15 heures par jour, j'élève deux enfants, je bosse comme une dingue 7 jours sur 7."