Antiquaire star depuis 2017 de l'émission Affaire Conclue,Caroline Margeridon a dévoilé les dessous de son été aux journalistes de Gala. Femme de caractère qui assume son corps et ses formes, elle a d'emblée indiqué qu'elle ne se laissait pas imposer la dictature annuelle du "summer body". "J'ai beaucoup de chance car je bois quinze fois plus qu'un mec, je mange dix fois plus qu'un mec et je ne fais aucun sport. En plus, j'ai la chance d'avoir une mère vietnamienne donc j'ai une peau d'Asiatique. On vieillit moins vite que les Européens" a-t-elle plaisanté.
Les bras tout vieux
Toutefois, il y a bien un complexe qui chagrine l'ex-femme de Gérald Mossé : ses bras ! "Je me suis rendue compte que j'avais les bras tout vieux. Quand je vous dis tout vieux, c'est l'horreur ! J'ai dû m'en rendre compte depuis longtemps, car sur les photos de mes réseaux sociaux, on ne me voit jamais avec les bras nus. Là, j'ai eu un gros coup d'angoisse. Après, je vais avoir 57 ans et il faut vivre avec son temps mais ça m'a vraiment gêné cette année." a-t-elle indiqué.
Heureusement, la maman d'Alexandre et de Victoire a trouvé la solution pour "l'effet chauve-souris". "J'ai donc fait un truc génial ! J'ai mis des produits sur mes bras. En cinq séances, je n'ai plus une ride et mon bras ne tombe plus. Je n'ai donc pas pensé 'Summer body', j'ai pensé à mes bras. Il fait tellement chaud que je veux montrer mes bras !".
Par contre s'il y a bien une chose sur laquelle ne transige pas l'antiquaire, c'est le maquillage en vacances. Interdit ! "La pire chose qu'on puisse me demander pendant mes vacances est de me maquiller. C'est horrible pour moi de me maquiller lorsque je suis en vacances. Qui kiffe se maquiller et se démaquiller le soir ? Les vacances, c'est la liberté ! Après, je m'apprête tout le temps." a-t-elle confié.
Une pause salvatrice pour la peau qui lui permet de recharger ses batteries avant la rentrée qui sera pour Caroline fin août. "Comme on a raté des tournages d'Affaire Conclue avec le départ de Sophie Davant, je serai de retour à Paris le 23 août", a-t-elle expliqué.