Cela fait désormais presque cinq ans que Caroline Margeridon, qui sera ce vendredi soir dans The Wheel sur TF1, est de nouveau une femme amoureuse. La star d'Affaire conclue a craqué pour un dénommé Pascal qu'elle n'a jamais présenté mais dont elle a déjà parlé en interview. C'est ainsi qu'on a appris qu'elle le pensait gay au moment de leur rencontre par exemple. En outre, la maman d'Alexandre, âgé de 23 ans, et Victoire, 22 ans, a confié qu'il habitait bien loin d'elle. En effet, Pascal est installé en Suisse. Une distance qui ne dérange pas du tout Caroline Margeridon, laquelle n'est pas franchement du genre à partager son toit. "Je préfère vivre avec mes amis qu'avec mes amoureux. Avec eux, je trouve la fidélité, l'honnêteté, la complicité que j'ai besoin", a-t-elle déclaré à Gala en 2022.
C'est une règle immuable
Cette idée du chacun chez soi, Caroline Margeridon en a même fait une condition non négociable. "Dans ma vie privée, j'ai établi une règle : aucun homme ne vit avec moi. Même avec mon ex-mari, qui est avocat, nous n'habitions pas ensemble en permanence. J'ai d'ailleurs demandé à mes enfants l'autorisation de l'épouser. C'est dire...", avait-elle avoué à nos confrères plus récemment, en 2023. Et d'ajouter : "Je suis heureuse ainsi, Alexandre et Victoire l'aiment beaucoup. Mais aucun homme ne passera avant mes enfants. C'est une règle immuable."
Il n'empêche qu'entre Caroline Margeridon et son Pascal, la magie opère très bien. Voire un peu trop bien à la croire. "Je me demande si je n'ai pas trouvé mon pendant en homme. Et là, ça devient compliqué, parce que se retrouver face à un miroir, c'est compliqué. Pour le coup, c'est une thérapie. Il est très protecteur, je suis très protectrice (...) En fait, il est comme moi, il est énormément entouré et puis il parle beaucoup, moi je parle beaucoup", détaillait-t-elle à TéléStar Play, sur le plateau de L'Instant De Luxe. Et d'ajouter : "Il dit toujours que nous sommes le yin et le yang. Après tout, c'est peut-être ça l'amour, affaire à suivre."