Comme tout le monde, Kev Adams a déjà connu quelques galères lors de ses vacances. Et l'une d'entre elles l'a réellement marqué, au point qu'il la narre au Parisien.
Ainsi a-t-on appris, grâce à l'édition en kiosques ce lundi 18 juillet 2016, que l'humoriste/acteur - qui a prêté sa voix à l'un des personnages du Monde de Dory - a traversé "tout Antibes" quasiment nu avec l'un de ses amis. En fin d'après-midi, Kev Adams, qui avait 14 ans à l'époque, s'est rendu à la plage afin de profiter de ses vacances comme il se doit. N'ayant pas prévu de sacs ni de serviettes, les acolytes ont simplement déposé leurs affaires sur le sable avant d'aller se baigner. Le souci ? Ils n'ont pas vu le temps passer et se sont éternisés, de quoi inquiéter son grand-père.
"Nous avons nagé longtemps et la nuit a fini par tomber. Nous sommes revenus vers la plage et là, surprise, nos affaires n'étaient plus là ! En fait, mon grand-père s'était inquiété de ne pas nous trouver, et, lorsqu'il est tombé sur nos vêtements sur la plage, il a cru que nous nous étions noyés", a raconté le partenaire de Gad Elmaleh pour le spectacle Tout est possible (à l'affiche à partir du 23 novembre à l'AccorHotels Arena).
Résultat des courses ? Une virée en maillot de bain et un bon sermon : "Ça a été la double peine : je me suis fait déchirer par mon grand-père et, en plus, il a fallu traverser tout Antibes en pleine nuit pieds nus, presque à poil et ruisselants, au milieu des vacanciers attablés au restaurant, c'était vraiment une galère."