Coup dur pour Caroline Receveur. Depuis le début de la semaine, la femme d'affaires et influenceuse de 36 ans est de retour à l'hôpital. En effet, cela s'est bien remarqué lorsqu'elle est apparue en story Instagram des pansements sur la main. Questionnée sur le sujet, elle a confié que le protocole qu'elle suivait actuellement pour vaincre son cancer du sein avait eu pour conséquences de beaucoup l'affaiblir.
On va adapter mon protocole
"Trois jours d'hospitalisation, car mon corps n'a pas très bien toléré mon dernier traitement de lundi dernier", a-t-elle expliqué à sa communauté. Et d'ajouter : "On va adapter mon protocole avec mes médecins pour les prochains cycles, et je vais bichonner mon corps et mon esprit pour la suite".
Caroline Receveur est néanmoins bien loin de baisser les bras et garde espoir en un bon rétablissement. Il faut dire qu'elle est désormais habituée à ne pas crier victoire trop vite contre son cancer. Et pour cause, le 1er décembre dernier, elle entamait un nouveau chapitre dans son combat. "Les analyses ont montré qu'il restait quelques petites cellules cancéreuses dans les tissus qui ont été retirés pendant ma mastectomie", a-t-elle fait savoir.
La maman de Marlon (5 ans) doit en conséquences se soumettre à de nouvelles séances de chimiothérapie. "Pour ne prendre aucun risque, même si tout a été retiré, nous avons décidé avec mes docteurs d'ajouter un peu de chimiothérapie à mon immunothérapie afin d'éviter toute récidive. On est vraiment sur de la prévention et c'est rassurant de ne rien laisser passer", avait-elle néanmoins relativisé.
Malgré les effets secondaires et autres différentes déconvenues, Caroline Receveur se veut régulièrement rassurante et s'affiche toujours aussi rayonnante. En ce moment, elle assume même sa coupe à la garçonne avec ses vrais cheveux qui repoussent doucement mais sûrement, après avoir longtemps utilisé des perruques faites sur-mesure.