Lundi 6 août 2018, cela faisait déjà un mois que la belle Caroline Receveur avait accouché de son fils Marlon. Et le couple n'a pu résister à son envie de faire un petit quelque chose pour célébrer cela comme on a pu le découvrir sur Instagram.
Hugo Philip et l'influenceuse âgée de 30 ans ont en effet acheté une tarte tropézienne (peut-être un indice sur leur destination de vacances) et y ont mis quelques bougies. "Joyeux Moisniversaire, un mois le petit chat", déclare Caroline Receveur dans une vidéo qu'elle a dévoilée. Elle a également publié une photo sur laquelle elle pose avec Marlon dans les bras, pendant que le beau mannequin fait mine de souffler les bougies.
Depuis la naissance de leur boutchou, Caroline Receveur et Hugo Philip partagent leur bonheur sur les réseaux sociaux en dévoilant des photos de Marlon. La jeune maman a également dévoilé sa silhouette post-grossesse un mois après son accouchement, l'occasion de découvrir qu'elle a déjà un ventre plat. Si de nombreux internautes ont exprimé leur stupéfaction et l'ont félicitée, d'autres en ont profité pour l'attaquer une fois de plus sur son physique.
A un détracteur qui l'accusait de photoshoper ses photos ou qui a évoqué son défunt papa Jacky (décédé le 29 mai 2016), Caroline Receveur a répondu : "Si tu savais comme je te plains. Je crois tellement fort au karma qu'un message comme le tien mérite un magnifique retour de manivelle dans la face que tu te mangeras un jour ou l'autre, si ce n'est pas déjà fait car prendre le temps d'envoyer un message aussi pitoyable ne peut être issue que d'une personne profondément malheureuse et aigrie. Mais comme quoi, tu dois sûrement le mériter un peu non ?!"