Lundi 6 janvier, Caroline Receveur a réalisé sa grande première en tant que coanimatrice du Mag de NRJ 12. Tout juste revenue de Miami, où elle a passé des vacances de rêve avec son amoureux Valentin, la jolie blonde s'est dévoilée sexy et plutôt détendue à l'antenne.
Exit Ayem Nour, welcome Caroline. La sexy brune, devenue connue grâce à son apparition dans Secret Story 5, a souhaité se consacrer a de nouvelles activités et la chaîne n'a pas mis longtemps à lui trouver une remplaçante. En ouverture d'émission hier, Matthieu Delormeau a même déclaré que le choix de Caroline Receveur a tout de suite fait l'unanimité au sein de la rédaction.
C'est donc de façon chaleureuse que la belle actrice d'Hollywood Girls a été reçue hier. Et la belle blonde s'était mise sur son 31 pour l'occasion. Habillée d'une mini-jupe noire très moulante, à l'intérieur de laquelle était rentré un chemisier blanc particulièrement décolleté, Caroline Receveur avait opté pour un look de première de la classe version hot.
Souriante et plutôt à l'aise face aux caméras, la nouvelle coanimatrice du Mag, très scrutée pour sa grande première, a débuté l'émission avec une note d'humour. Alors qu'elle prenait place autour de la table, elle a trouvé un cheveu d'Ayem, ce qu'elle n'a pas manqué de faire remarquer à voix haute. Résultat, toute l'assemblée a explosé de rire.
L'arrivée de Caroline Receveur à la tête du Mag a été largement commentée sur les réseaux sociaux, et, dans l'ensemble, le choix réalisé par NRJ 12 ravit les téléspectateurs, mais pas seulement ! Invitée dans le show hier afin de faire la promotion de Dreams, nouvelle fiction de la chaîne, "la mauvaiiiise", alias Thomas Vitiello, n'a pas hésité à faire part de son opinion sur le changement d'animatrice. Alors qu'une photo de Caroline Receveur était diffusée en arrière-plan, celui-ci s'est exclamé : "C'est beau sans être vulgaire, ça change !" Un joli tacle pour Ayem et une opinion qu'il a également exprimée dans une interview réalisée par TV Mag : "Je trouve qu'elle n'était pas à sa place en tant que coanimatrice du Mag, elle avait trop d'égo et ramenait toujours tout à elle. A côté d'une Jeny Priez, je la trouvais trop vulgaire. Le choix de Caroline Receveur est excellent. C'est une fille très gentille et super belle, pas vulgaire. Elle sera beaucoup mieux dans ce rôle de coanimatrice."
C'est donc un carton plein pour la charmante Caroline Receveur !