Depuis quelques jours déjà, Caroline Receveur profite avec joie d'un séjour en amoureux à Miami avec son cher et tendre Valentin. Brunch, bronzage sur la plage... La jolie blonde, star d'Hollywood Girls, semble épanouie. Histoire de l'être encore un peu plus, la comédienne a donc décidé de se faire faire un tatouage pour débuter la nouvelle année. Et 2014 s'annonce riche pour la starlette !
Après avoir posté de courtes vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles elle dévoile les festivités organisées par la célèbre ville de Floride, ou encore fait des coeurs avec ses mains dans les bras de l'homme de sa vie, Caroline Receveur a posté un film où on peut la voir se faire tatouer sur le côté droit de son bas-ventre. Après le V sur son poignet, un hommage certain à son Valentin, on se demande bien ce qu'elle a fait dessiner cette fois.
Si sur le plan amoureux Caroline Receveur est au top, sur le plan professionnel aussi car en plus de son succès rencontré dans la scripted reality d'NRJ12, la jolie jeune femme est en bonne voie pour remplacer Ayem Nour, dont le départ du Mag a été officialisé par Matthieu Delormeau lui-même.
Il y a une quinzaine de jours, c'est à la surprise générale que le magazine Oops ! affirmait que la belle brune, devenue connue grâce à son apparition dans Secret Story 5, avait décidé de ne pas renouveler son contrat avec la chaîne et donc de laisser sa place de co-animatrice du Mag. La raison évoquée par le magazine était l'envie de créer sa propre boîte de production.
Si, pour le moment, Matthieu Delormeau fait durer le plaisir et n'a pas encore annoncé officiellement quelle jeune femme remplacera Ayem, la blonde, qui est très sollicitée par ses fans sur la question, n'a pas nié les rumeurs sur son compte Twitter. En effet, elle s'est contentée de poster des coeurs et des sourires, une réaction qui semble déjà vouloir dire oui.
Devenu un personnage clé d'Hollywood Girls, la douce et sublime Caroline Receveur ferait une excellente co-animatrice. Un atout charme discret pour l'émission qui contrasterait avec la punchy et un peu rentre-dedans Ayem.
Sarah Rahimipour