Le tournoi Roland-Garros 2024 touche bientôt à sa fin. C'est les 8 et 9 juin que les trophées seront remis aux vainqueurs. En attendant, les personnalités continuent à profiter de la compétition depuis les tribunes. Le 7 juin, il y avait de l'amour dans l'air.
Les couples étaient à l'honneur vendredi dans les tribunes de Roland-Garros. Outre Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur Sadoun ou Vianney et Catherine Robert, d'autres personnalités ont fait sensation. Caroline Roux faisait partie des personnalités qui se sont offerts une pause sportive. Ce n'est pas seule que la présentatrice de C dans l'air (France 5) a fait le déplacement. Son époux Laurent Solly (président de Facebook France) était à ses côtés comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Elle portait une veste et un pantalon bleus rayés. Un look accessoirisé par ses lunettes de soleil. Son cher et tendre était vêtu d'une veste grise et d'une chemise blanche. Des tourtereaux classes en toutes circonstances. Bien qu'ils soient concentrés sur le match, ils sont apparus souriants. Sans doute grâce au "spectacle" qu'ils étaient en train de suivre.
Si Caroline Roux et son époux se sont montrés plutôt discrets, un autre couple n'a pas hésité à multiplier les gestes d'affection en tribunes. L'acteur et auteur-compositeur-interprète franco-canadien Aliocha Schneider a fait le déplacement à Roland-Garros. Le jeune homme de 30 ans, notamment vu dans la série Salade Grecque, était en charmante compagnie. Sa compagne, la chanteuse Charlotte Cardin, était à ses côtés. Regards amoureux, câlins et baisers sur la bouche étaient au rendez-vous. Une pause plus amoureuse que sportive donc.
L'acteur américain Logan Lerman, surtout connu pour incarner Percy Jackson dans les adaptations cinématographiques du roman éponyme, a aussi offert un peu de douceur en tribunes. Il a fait le déplacement avec sa compagne, l'artiste Analuisa Corrigan. Entre deux discussions, il lui a déposé un tendre baiser sur le front.