Un magnifique ciel bleu, des températures clémentes et un programme plein de surprises : l'édition 2024 de Roland-Garros vit de très belles dernières heures.
Vendredi 7 juin 2024 se sont déroulées les demi-finales hommes. Novak Djokovic ayant abandonné, le tableau masculin était plus ouvert que jamais cette années. La première demi-finale opposait le Norvégien Casper Rudd à l'Allemand Alexander Zverev et la seconde le sensation espagnole Carlos Alcaraz à l'Italien Jannik Sinner. Ce sont finalement Alexander et Carlos Alcaraz Zverev qui se sont imposés et qui se retrouveront en finale demain après-midi.
Pour ces deux demi-finales masculines, plusieurs personnalités avaient fait le déplacement. Parmi elles, l'actrice Marivin, l'acteur Romain Duris ou encore Vianney. Le chanteur est passé par le Village de Roland-Garros et son fameux mur de terre battue. Habillé d'une veste kaki de sa marque Vrai qu'il a bâtie avec sa maman (veste à shopper sur son site et qui est vendue 250 euros), le chanteur de 33 ans a posé seul, pas très à l'aise devant les photographes. Seul, Vianney ne l'était en réalité pas puisqu'il était accompagné de son épouse Catherine Robert.
Violoncelliste de profession, la musicienne qui travaille avec Vianney ne se montre qu'à de très rares occasions. Installée aux côtés de son célèbre mari, elle a pu compter sur sa douceur lors de cette soirée sportive. Ils étaient présents à la demi-finale opposant Carlos Alcaraz à Jannik Sinner, Vianney ayant posté une photo dans sa story Instagram à l'issue du match.
Un peu plus tôt lors de la quinzaine, Vianney et Catherine Robert avaient déjà été aperçus dans les tribunes. Le chanteur et son épouse avaient assisté au match de Rafael Nadal lors du premier tour et à sa défaite. Tous les ans, les amoureux répondent présents. Ils étaient là en 2023 par exemple.
Peut-être qu'un jour ils se rendront à Roland-Garros en famille puisque Vianney et Catherine Robert sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Edgar né en 2021. Catherine Robert est également la maman d'une fille plus grande née d'une précédente relation et avec laquelle Vianney s'entend très bien. Une famille recomposée à l'origine de la chanson Beau-papa..