Caroline Wozniacki avait déjà fait grimper la température des vestiaires avec une vidéo dans laquelle elle dévoilait sa plastique de rêve pour promouvoir sa marque de lingerie. De quoi assoir s'il en était besoin son statut de joueuse la plus sexy du circuit WTA, que lui dispute aisément Maria Sharapova ou la dernière venue Eugenie Bouchard. Si bien que la belle a été invitée à prendre la pose pour le prestigieux Sports Illustrated Swimsuit 2015...
L'occasion pour elle de démontrer qu'elle n'a rien à envier aux habituées des shooting sexy que sont Nina Agdal, Emily Ratajkowski, Irina Shayk ou encore Hannah Davis, l'heureuse élue qui occupe la une de l'édition 2015 de la bible des maillots de bain.
Petit maillot de bain blanc, teint hâlé et courbes parfaites, la Danoise dévoile son corps de rêve qu'elle n'hésite plus à exposer, comme on peut l'apprécier sur les photos du site de SI. Sublime blonde de 24 ans, Caro Wozniacki joue donc les modèles sur une plage de sable blanc, dans une cabane de pêcheur et sous les cocotiers... Bikinis, maillots une pièce, la cinquième joueuse mondiale ne cache rien, histoire de montrer à son ex Rory McIlroy ce qu'il a manqué en annulant leur mariage.
Bien évidemment, la meilleure amie de Serena Williams n'a pu s'empêcher d'annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux, multipliant les messages de remerciement, elle qui semble avoir pris un plaisir immense à jouer les tops comme elle l'explique dans une vidéo qui nous plonge dans les coulisses de son shooting. "Je n'arrive pas à croire que le SI Swimsuit est sorti, pouvait-on lire ce lundi. J'ai gardé ce secret si longtemps... J'adore les photos !"
Caroline Wozniacki, comme la majeure partie des mannequins ayant eu les honneurs des pages glacées de Sports Illustrated Swimsuit, avait rendez-vous à New York ce lundi 9 février pour la sortie du magazine. Malgré le froid polaire et les températures largement négative, la Danoise, habituée à ses conditions, portait un petit ensemble noir et léger, léger comme les tenues choisies par l'ensemble des jeunes filles qui il y a encore quelques mois apparaissaient en petits maillots de bain ne cachant rien de leur anatomie... Et Caro Wozniacki ne semblait nullement perdue au milieu de ses stars des shooting photo. Bien au contraire !