

Loin du tumulte de Roland-Garros qui passionne les fans de tennis du monde entier, Serena Williams se la coule douce sur la plage de Miami. Fière de son corps pour le moins musclé, la plantureuse sportive n'a pas hésité un seul instant à s'exhiber sur la plage dans un maillot une pièce à motif léopard, ce samedi 31 mai. De quoi accentuer encore un peu plus son côté félin indomptable !
A ses côtés, son amie la tenniswoman Caroline Wozniacki avait, quant à elle, opté pour un maillot de bain deux pièces, sexy en diable. Nul doute que les deux jeunes femmes n'ont pas laissé les vacanciers indifférents ! On ne pouvait décemment pas passer à côté. Même un couple de mariés n'a pas résisté au plaisir de poser avec la sportive mondialement connue.
Des clichés qui auraient pu ne jamais exister... Car si Serena Williams se la coule douce à Miami, c'est surtout parce qu'elle a été éliminée du tournoi dames de Roland-Garros dès le deuxième tour, contre toute attente ! Celle qui remportait en 2013 le tournoi féminin contre Maria Sharapova, et qui donnait le coup d'envoi de Roland-Garros la semaine dernière, s'est inclinée en deux sets (6-2, 6-2) face à l'Espagnole Garbine Muguruza, 35e mondiale. Un drôle de scénario et un match plié en moins d'une heure pour une Serena raillée par la presse sportive du monde entier.
Ainsi, à défaut de s'être transcendée sur terre battue, la charismatique Serena, jamais avare d'une folie stylistique et d'une extravagance sexy, s'est muée en véritable panthère des eaux de l'Atlantique.
Joachim Ohnona