Cassandre et Gustin font tous les deux partie du casting de Koh-Lanta : La Tribu maudite, diffusée depuis août dernier et leur complicité après l'aventure ne cesse d'interroger les téléspectateurs. Réunis dans la tribu rouge sous la direction d'Ugo, les deux aventuriers ont maintenu leur bonne entente jusqu'après la réunification, malgré des tensions. En effet, leur relation est partie en éclat lorsque Gustin a trahi Cassandre. Oui mais voilà, dans le dernier épisode, c'est bien Gustin qui a été éliminé...
Entre amitié et rivalité, les spéculations vont bon train sur la nature de leur relation, certains allant jusqu'à supposer un début de romance. Pour cause, depuis la fin du tournage, les deux se tournent autour à en croire les publications sur leurs réseaux sociaux respectifs. Vendredi 8 novembre, Cassandre célébrait la sortie de son nouveau et sixième livre intitulé Atalante. Et le grand blond suisse n'a pas pu s'empêcher de la rejoindre...
Une explication qui n'a pas tellement convaincu, puisque sur les réseaux sociaux, les commentaires continuent à aller bon train. Il y a quelques jours, c'est sur le compte Instagram de Gustin que les fans se sont lâchés. Le candidat avait partagé un cliché où l'on pouvait le voir, le bras autour d'une Cassandre en maillot de bain. "Je n'ai pas gagné les 100k, mais j'ai gagné des amis pour la vie", avait-il écrit en légende. Les internautes de rebondir immédiatement là-dessus : "Il a retrouvé sa petite chérie", "Vous allez très bien ensemble avec Cassandre", "Amis ? Mouais...", pouvait-on lire.
Si on n'a pas encore la certitude que Cassandre a trouvé l'amour dans cette saison de Koh-Lanta, ce qui est sûr, c'est que l'aventurière est rentrée chez elle avec beaucoup d'inspiration pour l'écriture de son roman.
"Ça m'a donné des idées, surtout au niveau des personnages. Parce qu'on a tous des caractères bien spéciaux, bien atypiques dans Koh-Lanta. Et puis les retournements de situation, forcément, dans mon cerveau ça a mouliné, donc je sais que je vais en tirer quelque chose", confiait-elle à Télé-Loisirs avant la parution du livre. Mais de quoi traite Atalante ? Dans une Grèce antique où l'héroïsme se conjugue au masculin, Atalante est une exception bénie des dieux. Nul ne peut rivaliser avec sa détermination, sa rapidité et sa grâce. Elle compte intégrer le clan des Amazones, ces guerrières intrépides qui ne plient devant personne. Qu'importe de devoir réussir là où tous ont échoué. L'archère aux mille talents a pourtant une faiblesse : Asclépios. L'agaçant fils d'Apollon est la seule personne sur qui elle peut compter. Mais les oracles l'ont mise en garde : elle ne doit jamais tomber amoureuse, ou ses sentiments signeront sa perte. Si pour atteindre son objectif, elle doit se battre jusqu'à la mort, c'est la mort qui cèdera. Tout un programme !