A l'instar d'Anne Hathaway qui avait annoncé sa grossesse avec une une photo d'elle en bikini, Catherine Zeta-Jones a elle aussi tenté de court-circuiter les paparazzi. Actuellement en vacances au Mexique avec son mari Michael Douglas, l'actrice galloise a posté une étonnante photo via son compte Instagram.
Alors que son époux s'est contenté d'un selfie sur fond de coucher de soleil en annonçant qu'il passait les vacances de Thanksgiving en famille au Mexique, la star du Masque de Zorro et Haute Voltige a partagé avec ses quelques 430 000 abonnés deux clichés d'elle en bikini noir. L'occasion de constater que du haut de ses 47 ans, la Britannique est au top de sa sensualité. En légende, la sculpturale comédienne semble pourtant hors d'elle. "Furieuse que les paparazzi ait photographié mes fesses, par conséquent je partage les photos que mon mari a pris de mes fesses. C'est toujours une meilleure vue", ironise la belle, mère de deux enfants avec Michael Douglas - Dylan, 16 ans, et Carys, 13 ans.
En ligne de mire, des photos prises le 21 novembre qui ont visiblement été publiées sur la Toile, ce qui est remonté jusqu'aux yeux de Catherine, laquelle publie donc ses propres photos d'elle dans un bikini noir, le 23 novembre.
Double victoire pour Catherine Zeta-Jones qui, en plus de saper le business des paparazzi, s'est offert quelques beaux compliments au passage. "Éblouissante, sculpturale et intemporelle", lui écrit fort justement un internaute, au milieu d'autres messages louant la beauté incroyable de la célèbre brunette.