Enceinte de son premier enfant et pourchassée par les paparazzi, qui s'arrachent les photos de sa première grossesse, Anne Hathaway a décidé de court-circuiter les photographes en publiant elle-même la toute première photo de son joli ventre rond en maillot de bain. Posant tout sourire au bord de la mer et en bikini, l'actrice américaine de 33 ans a souhaité la bonne année à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.
"Bonne année, mes adorables Instafriends ! Ça ne me ressemble pas de poster une photo de moi en maillot de bain, mais je me suis fait photographier à l'instant, sur la plage. Quitte à publier ce genre d'image, au moins que ce soit une qui me rende heureuse (et prise avec mon consentement et un filtre)", écrivait-elle, en plaisantant - à moitié - sur ses pages Facebook et Instagram.
Visiblement, la grossesse semble plutôt bien réussir à la star du film Le Diable s'habille en Prada, plus épanouie que jamais tandis qu'elle profitait de la plage avec son amoureux et papa de son premier enfant, l'acteur Adam Shulman, qu'elle a épousé il y a trois ans lors d'une cérémonie à Big Sur, en Californie. "Anne se sent en parfaite santé. Elle fait du sport et essaie de rester en forme pendant sa grossesse. Elle ne s'inquiète pas trop des kilos qu'elle peut prendre. Pour l'instant, elle est à un poids idéal", confiait récemment un informateur d'E! News.
Des propos qui semblent effectivement confirmés par les récentes photos de vacances de la comédienne, resplendissante, qui sera bientôt à l'affiche du film Alice de l'autre côté du miroir - la suite d'Alice au pays des merveilles réalisé par Tim Burton. Ce deuxième opus, qui met en scène Johnny Depp et Helena Bonham Carter, réalisé cette fois-ci par James Bobin, est attendu dans les salles françaises le 27 mai prochain.
Coline Chavaroche