Cauet revient... pour un come-back fracassant. Enfin, un come-back. Depuis l'été dernier, il était question d'une nouvelle émission hebdomadaire pour l'animateur de l'élégante émission La méthode Cauet (autrefois diffusée en seconde partie de soirée le jeudi). Un projet autour de l'humour potache (on ne se refait pas...) et de la culture (?!), avec des chroniqueurs différents de ceux de la Méthode. A l'époque, Cauet identifiait ce projet comme "un repositionnement d'image", souhaitant opter pour "le chic" pour faire oublier son statut d'animateur ciblé... vulgaire.
Si le nom de code de l'émission était déjà sorti, Moins un avant le week-end, aucune autre information n'avait filtré : l'intéressé lui-même n'avait pipé mot. A part l'émission Tournez Manège diffusée encore, jusqu'à peu (et qui est, depuis, remplacée par la quotidienne de la Ferme Célébrités) aucune promotion n'avait été faite sur ce projet hebdomadaire.
Aujourd'hui, nous en savons plus. Nos amis d'Ozap.com nous apprennent que le programme en question fera son apparition dans la deuxième quinzaine du mois de mars et que le nom définitif de ce talk-show sera finalement Ca va s'Cauet.
Après la (très mauvaise) Cauetidienne et la Méthode Cauet, l'animateur semble avoir peu d'imagination pour les titres de ses émissions !
Pour Ca va s'Cauet, Ozap.com nous annonce que l'animateur sera entouré d'une nouvelle équipe et recevra chaque semaine cinq personnalités venues de tous les horizons : ils pourront faire leur promotion et donnent leur avis sur l'actualité de la semaine. Comme on s'en doute, Cauet restera fidèle à lui-même et nous fera profiter de son humour... Le même concept (plus ou moins, non ?) de la Méthode Cauet, c'est juste le nom qui change en quelque sorte !
Une nouvelle équipe de chroniqueurs ? Mais que deviennent les anciens ? Cécile de Ménibus oeuvre toujours sur Direct 8 en co-animatrice de Jean-Marc Morandini (elle a d'ailleurs récemment fait un malaise), quant à Cartman & Miko, ils continuent de faire des bêtises sur Virgin 17.
Tout le monde a du travail !