Pour sa seconde édition, lancée le 12 juin et qui se terminera le mardi 18 juin, le Champs-Élysées Film Festival peut compter sur la présence de nombreuses stars du cinéma, outre celle très glamour d'Halle Berry enceinte et de son fiancé Olivier Martinez, président de la manifestation. C'est ainsi que l'équipe du film Paris à tout prix avait fait le déplacement jusqu'au cinéma Publicis, dans le 8e arrondissement de la capitale, pour assister le 14 juin à l'avant-première du long métrage. En tête des convives, la charmante Cécile Cassel.
Haut perchée sur ses escarpins et moulée dans une robe à motifs aux reflets brillants, Cécile Cassel (30 ans) a illuminé le tapis rouge du festival. La jeune femme, qui vient de dévoiler le superbe clip de son titre Come Back To Me sous le pseudonyme de HollySiz, a pris la pose de manière glamour, seule ou avec ses partenaires de jeu. On a ainsi pu voir la jeune réalisatrice du film Reem Kherici, absolument ravie de présenter son oeuvre, toute craquante dans une tenue estivale faite d'une robe à fleurs et d'une veste en jean. Ne manquait que son amoureux, le sexy humoriste Stéphane Rousseau... La pétillante Shirley Bousquet était également présente, s'amusant à enchaîner les poses rigolotes devant l'objectif des photographes, un peu plus à l'aise - et habituée, sans doute - que sa collègue Josephine Drai (Les gamins). Du côté des hommes, il fallait compter sur Philippe Lacheau (L'Arnacoeur), Salim Kechiouche (La Vie d'Adèle) et Tarek Boudali (En famille).
Dans Paris à tout prix, sa première réalisation, Reem Kherici a choisi de raconter l'histoire d'une jeune femme moderne et fan de mode, d'origine marocaine, qui voit sa vie chamboulée lorsqu'elle est renvoyée dans son pays alors qu'elle s'apprêtait à signer un contrat chez Balenciaga. Une histoire de permis de séjour périmé qui l'oblige à retrouver un monde qu'elle aurait préféré oublier... Le film sortira sur les écrans le 17 juillet prochain.
Thomas Montet